Imaginez.
Un centre connecté, avec une gestion automatisée de la clientèle et du flux d'entrée et de sortie des visiteurs.
Grâce à nos solutions.
D'abord, le client se présente au centre sportif.
Il s'identifie à la borne avec sa carte d'identité.
Il fait sa commande sur cette borne interactive et est ensuite invité à effectuer le paiement à cette même borne.
Le client peut payer soit par Bancontact, soit en liquide.
Les services proposés aux clients sont bien sûr adaptables pour proposer différentes formules (pass, abonnements, entrées simples, etc).
Une fois que le client s'est identifié et a réglé sa commande, le distributeur lui fournira un bracelet ou une carte RFID qui lui permettra d'entrer.
Dans le cas où le client aurait un abonnement, par exemple, il aurait juste à s'identifier pour recevoir son bracelet ou sa carte.
Une fois que le client a obtenu son bracelet, celui-ci lui permettra de passer le portique d'entrée pour pouvoir entrer dans l'enceinte du centre sportif.
Ce bracelet lui sera aussi utile, par exemple, pour: